Déjà présent sur les villes d’Héricourt et de Belfort, le dispositif web partagé En bas de chez moi arrive enfin dans le Pays de Lure. Découvrez les initiatives pour redynamiser la ville et favoriser les acteurs locaux de votre ville.
En bas de chez moi met en avant vos commerçants locaux dans le Pays de Lure
En bas de chez moi est votre nouvel outil pour profiter pleinement de votre ville. Le site favorise la redynamisation des centres de villes et villages en fédérant les acteurs locaux.
Vous y rejoindrez vos commerçants locaux ainsi que vos associations au cœur de votre ville. Vous pourrez retrouver également infos pratiques, activités, événements et actualités.
Avec En bas de chez moi, consommez localement chez vos commerçants de proximité et retrouvez le lien social qui cimente l’activité des centres-villes.
Des avantages pour les nouveaux adhérents
Il devient capital pour les commerçants d’être présents sur le web. C’est ce que leur propose En bas de chez moi. Chaque adhérent possède son propre site web et une page sur la plate-forme interactive.
En bas de chez moi contribue également à la visibilité de ses adhérents en leur proposant de relayer leurs actualités via des articles de blog.
6 commerces, dont le Gourmet Luron, ont déjà rejoint le dispositif En bas de chez moi. Ces pionniers, très impliqués dans la vie de cité, veulent réveiller leur cœur de ville. D’autres commerçants rejoindront également bientôt le dispositif.
La communauté de communes du pays de Lure propose une subvention de 500€ à chaque nouvel adhérent afin de contribuer à la numérisation des commerces de Lure.
Ensemble, participons à l’économie locale du pays de Lure en soutenant nos commerçants de quartier, qui font vivre nos villes !